FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
demande de candidature
l'Alliance Galactique Index du Forum  » Cellule de recrutement  » Candidatures  » demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega-onligne

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

bonjours je suis omega-onligne  je vien de recomancer un compte donc je n'est pas beaucoup de point mais sur mon ancien compte javais 3 million et jetai avec la coa stargate sg1 et je serai ravie de rejoindre votre coa car je trouve que  l'embience et bonne voila merci d'avance j'avai quitter le jeu a cause d'un amie qui a couler 5 alliance kev2lmr faite attention voila

Publicité

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawks
Police intergalactique [PI]

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

Bonjour bon deja sache que si tu veux rentrer dans notre coalition tu devra d'abord allez chez moi ses a dire a la PI il faut que tu sois CO souvent et que tu augmente rapidement ensuite quant tu auras atteint les 400.000 point tu pourra rejoindre l'AG sache cependant que tu aura le soutien de l'AG de la PI et de l'empire dès que tu en aura besoin

omega-onligne

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

ok merci j’envoie ma candidature a la PI

Hawks
Police intergalactique [PI]

Message Posté le: Sam 13 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

Très bien

-fcporto-
Administrateur [AG]

Message Posté le: Dim 14 Aoû - 01:11 (2011)    Sujet du message: demande de candidature
Répondre en citant

bienvenue !^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

l'Alliance Galactique Index du Forum  » Cellule de recrutement  » Candidatures  » demande de candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003