FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
PNA avec les FFF
Aller à la page: 1, 2  >
l'Alliance Galactique Index du Forum  » Ambassade : politique et diplomatie  » Demandes de pactes de non-agression  » PNA avec les FFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Demande de PNA FFF
non
0%
 0%  [ 0 ]
oui
100%
 100%  [ 6 ]
je sais pas je réfléchi encore
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Toto999lf_[FFF]
Invité

Message Posté le: Dim 28 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

[size=12]Bonjour,Je suis le leader de la coalition Free Friends & Food, une coalition basée sur l'entraide et l'amitié. Pour l'instant nous sommes une petite coalition assez nouvelle ( nous avons même pas 1 mois ) et pas très grande (nous sommes 14 membres).Etant une coalition assez centrée sur le développement des nos membres qui ne sont pas tous très fort, nous sommes donc plutôt pacifique enfin pour l’instants.[/size]
C’est pour cela que nous souhaiterons faire un PNA avec vous pour éviter tout conflits inutiles.

Très cordialement,
Toto999lf_[FFF], leader des FFF

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Nov - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelson1994
Administrateur [AG]

Message Posté le: Dim 28 Nov - 15:34 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Alors perso je vous connais pas vraiment ^^ , j 'ai du croiser peut etre 1 membre de votre coalition en explorant les cartes , enfin bref , juste pour dire que c 'est une bonne démarche de ta part pour ta coa de t'impliquer et de veiller a ce que ta coa n'ai pas de probleme , mais à ce que je sache il n'y a pas eu de quique ce soit entre nos coalition des attaques , à moins que je me trompe (si c'est le cas n'hésiter pas à me contredire ^^ ) donc pour le momen je n'ai aucune raison d'accepter malgré que tu ai l 'air sympathique ^^ , donc j'attend encore avant de me prononcer sur mon vote (dailleur t aurais du faire un sondage , enfin c est pas grave ^^ ) , Bon jeux a toi et n'hésite pas à répondre sur notre forum . 

Toto999lf_[FFF]
Invité

Message Posté le: Dim 28 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Non effectivement je ne pense pas qu'il y a eu des attaques entre nos 2 coalitions mais je souhaitai juste faire une PNA avec vous pour que dans la suite, empêcher nos 2 coalitions ne rentre en guerre par quelque prétexte bêtes c'est pour nous assurer la sécurité et de savoir que avec vous on ne risque rien =D
c'est plutot une demande de PNA pour ne pas faire une demande d'alliance quoi !

-fcporto-
Administrateur [AG]

Message Posté le: Mar 30 Nov - 12:20 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Bonjours !
Je serais plutot pour une alliance. Mais il faut que ce soit une vraie alliance. C-a-d, une entraide pendant une guerre et autres.
Je vous laisse donner vos avis !
A+

Toto999lf_[FFF]
Invité

Message Posté le: Mar 30 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Pourquoi pas mais j'ai encore quelques questions ??
Es vous plutôt une coa belliqueuse qui cherche des ennuis et qui fait des guerres contre des coalitions plus nombres et plus fortes tout les 15 jours ou etez vous plutôt modéré et vous fait rarement des guerres ! Sinon pour tout ce qui est du commerce avec vous je suis d’accords !

-fcporto-
Administrateur [AG]

Message Posté le: Mar 30 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Nous avons quelques raiders qui attaquent des joueurs (normal).
Nous avons déjà eu des problèmes avec certaines coalition notament l'escadron infernal et d'autres.
Egalement, notre coaltion a eu des tensions avec certains joueurs sans coalition comme zode1979, lilicateldedebabone et plusieurs autres.
Notamment, il y a eu une coaltion de creer, qui s'appelait l'Anti Alliance Galactique mais bon c'est fini.
Nous avons l'intention de rentrer en guerre au coté d'un de nos allié contre une autre coalition (UT) mais il s'agira de notre première vraie guerre.
En général, nous ne cherchons pas trop les ennuies mais on a peur de personne et surtout pas des joeurs plus fort que nous.
Pour le commerce ok !
A+

nelson1994
Administrateur [AG]

Message Posté le: Mar 30 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Alors moi si il a un vrai lien entre nos 2 coalition qui se crée , ya pas de soucis , alors moi je suis un raider je cherches des cibles rentables , sans pour autant non plus chercher des ennuis , en général on me cherche des ennuis plutot^^ 

Toto999lf_[FFF]
Invité

Message Posté le: Mer 1 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Au sujet de joueurs isolés cela ne me pose aucun problème mais en fait il y a un problème par rapport à la future guerre contre les UT car nous avons une PNA avec eux =S

nelson1994
Administrateur [AG]

Message Posté le: Mer 1 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Il n y pas de soucis si c est un pacte de non agression , tan que c 'est pas une alliance ya pas de probleme t inquiete pas^^

nelson1994
Administrateur [AG]

Message Posté le: Mer 1 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Et aufaite meme si on est des joueur isoler qui raide , on vaut une armée entiere Wink ^^

Invité
Invité

Message Posté le: Mer 1 Déc - 18:52 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Je ne dout pas de vos capacité !
Bon je vais en discuté avec mes membres et je vous ferrai parvenire ma reponse le plus vite possible =D

-fcporto-
Administrateur [AG]

Message Posté le: Jeu 16 Déc - 00:02 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Je l'ai déjà dit mais je suis favorable pour une alliance, mais une alliance "utile", c-a-d qu'il y aura une entraide entre nos coalition et non une alliance pour éviter qu'on s'attaque.

toto999lf_[FFF]
Invité

Message Posté le: Ven 17 Déc - 17:27 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

alors finalement vous voulez toujours rentrer en guerre contre les UT ou pas?? sinon les joueur de ma coa ne sont pas contre une alliance avec vous ! Je fait encore faire quelque message et tout pour en discuter avec mes sous chef ! Et vous de votre coté vous ete d'accord ?

nelson1994
Administrateur [AG]

Message Posté le: Ven 17 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

Enfaite si on rentre en guerre , c 'est en soutient à la coalition allié république commando 

-fcporto-
Administrateur [AG]

Message Posté le: Ven 17 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: PNA avec les FFF
Répondre en citant

LA GUERRE CONTRE LES UT N'AURA certainement PAS LIEU
DONC ON PEUT DONC INSTAURER CETTE ALLIANCE

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 22:22 (2019)    Sujet du message: PNA avec les FFF

l'Alliance Galactique Index du Forum  » Ambassade : politique et diplomatie  » Demandes de pactes de non-agression  » PNA avec les FFF
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003